preloader-negri-nicolas

Comment se protéger des ondes électromagnétiques ?

Avec le développement des nouvelles technologies sans fil, les ondes électromagnétiques sont de plus en plus présentes. Dans votre logement, chez vos voisins, dans vos locaux professionnels, les appareils connectés et les équipements électriques nous envahissent. Actuellement, il serait difficile de vivre sans les terminaux mobiles et les dispositifs de communication modernes qui nous entourent. Pourtant, les ondes électromagnétiques ne sont pas sans conséquence sur notre santé et sur notre bien-être. Il convient ainsi de bien s’informer pour ne pas subir les effets de ces ondes électromagnétiques au quotidien. Découvrez pourquoi il faut se protéger efficacement de ces ondes et comment vous pouvez vous y prendre.

Pourquoi faut-il se protéger des ondes électromagnétiques ?

Actuellement, les différentes machines qui nous entourent émettent des ondes hautes fréquences et basses fréquences. De plus en plus de particuliers deviennent hypersensibles et souffrent profondément. N’attendez pas d’être affecté pour vous protéger. Les systèmes de protection vous permettent de garder votre autonomie et de continuer à utiliser ces appareils sans subir les effets négatifs des ondes électromagnétiques.

Se protéger des ondes électromagnétiques par précaution

La propagation des ondes électromagnétiques dans notre environnement de vie et de travail est comparable à la pollution. D’une part, la pollution entraine la disparition de nombreuses espèces animales et végétales. D’autre part, les ondes se propagent de plus en plus et le nombre de personnes affectées augmente. Aujourd’hui, plus de 10 % de la population sont Electro Hyper Sensible. Cette expression définit bien cette pathologie qui affecte le système immunitaire et la résistance naturelle à l’environnement. Malheureusement, très peu de médecins reconnaissent cette pathologie et sont en mesure d’aider leurs patients. Certaines personnes ignorent même qu’elles souffrent d’une exposition aux ondes électromagnétiques et se soignent sans y parvenir. Par exemple, leur migraine persiste malgré de fortes doses de doliprane. Avec une protection efficace, vous ne deviendrez pas Electro Hyper Sensible même si vous utilisez tous les appareils modernes indispensables : ordinateur, téléphone portable, box internet avec DECT wimax, linky imposé, Wifi 6, etc.

Se protéger des ondes électromagnétiques pour mieux vivre au quotidien

Les personnes Electro Hyper Sensibles ne vivent plus normalement. Elles sont anéanties et vivent un véritable calvaire à cause de la charge d’ondes qui envahit leur environnement. Ces patients doivent suivre un traitement efficace et adopter un système de protection pour ne plus subir les effets des appareils qui les environnent. La première étape consiste à comprendre la cause de leur hyper sensibilité. Il existe un grand nombre de raisons qui peuvent entrainer un hyper sensibilité : une importante exposition pendant plusieurs années, un choc physique, une maladie qui entraine une faiblesse immunitaire, un état de stress, une fatigue émotionnelle. Les parasitages astral et vibratoire peuvent également être à l’origine de cette pathologie. En effet, les souvenirs émotionnels peuvent être traumatisants et affecter la personne. Un test en biorésonance va permettre de déterminer la principale cause de la pathologie. Le bilan de Biorésonance va permettre de déterminer les solutions d’assainissement les plus adaptées à la situation. Parfois, les personnes hyper sensibles ont beaucoup de métaux lourds dans leur corps et ont besoin de traitement pour dépolluer leur organisme. Il faut effectuer un travail de nettoyage énergétique, de décodage biologique et de coaching personnalisé. Ces procédés permettent d’aider chaque patient à corriger leur état vibratoire. Les boulets psychiques qui les empêchent de vivre normalement seront alors éliminés. Une fois qu’elles retrouvent leur équilibre, un système de protection adapté doit être installé.

Se protéger des ondes électromagnétiques pour mieux contrôler votre environnement

Lorsque vous adoptez une protection efficace contre les ondes électromagnétiques, vous reprenez le contrôle de votre vie et vous évitez de vous engouffrer dans la spirale du tout connecté. Toutes les nouvelles technologies contribuent à améliorer notre quotidien, cependant, il y a souvent des inconvénients qu’il ne faut pas négliger. Par exemple, lorsque votre Wifi est allumé en permanence, il empêche votre cerveau d’émettre naturellement des ondes basses fréquences pendant votre sommeil. Vous allez alors vous réveiller trop tôt et cela va provoquer un état de fatigue chronique. Cela ne signifie pas que vous devez vous débarrasser de cette technologie. Il est possible d’apprendre à paramétrer et adapter les appareils connectés au quotidien. Des méthodes efficaces vous permettent de profiter des appareils connectés sans subir les conséquences de cette pollution invisible.

Comment se protéger des ondes électromagnétiques ?

Pour réussir à mettre en place une protection efficace contre les ondes électromagnétiques, il faut d’abord comprendre leur fonctionnement. Ensuite, il faut utiliser des matériels de mesure électromagnétique pour évaluer le degré d’exposition quotidienne.

Mesurer les ondes électromagnétiques

Il faut savoir que les ondes électromagnétiques se mesurent en tenant compte des trois points suivants : la fréquence, l’amplitude et la longueur d’onde. La fréquence mesure le nombre d’oscillations que l’onde peut parcourir au cours d’une période donnée et l’unité de mesure est le Hertz. En dessous de 8000 Hertz, nous parlons de basses fréquences et au-delà de ce seuil, il s’agit de hautes fréquences ou d’hyperfréquences. Certains éléments comme les câbles électriques les appareils ménagers non connectés, les multiprises, les sèche-cheveux, les pianos électriques non connectés, émettent des ondes électromagnétiques basses fréquences. D’autres, tels que le téléphone portable, l’antenne relais, l’enceinte Bluetooth ou la montre connectée, diffusent des ondes hautes fréquences. Les Box Wifi, les TV connectées, les robots de cuisine connectés, les ordinateurs Wifi et les téléphones fixes DECT émettent des ondes basses fréquences et hautes fréquences.

Utiliser des équipements de mesure efficaces

Pour mesurer les ondes électromagnétiques, il faut des équipements bien définis : des détecteurs spécifiques en fonction des rayonnements à mesurer. Il faut également évaluer la prise de terre, l’intensité de l’électricité et du courant domestique. L’intensité électrique peut être mesurée directement sur le corps des personnes qui vivent dans le logement ou qui travaillent dans le local professionnel. Le diagnostic électromagnétique va permettre de déterminer la solution la plus adaptée pour vous protéger. Quelles solutions pour se protéger des ondes électromagnétiques ? Prenez garde aux promesses et aux arnaques que vous pouvez trouver sur internet sur la protection contre les ondes électromagnétiques. En effet, sans un diagnostic précis, il est difficile de mettre en place un système efficace pour vous protéger ou pour dépolluer votre organisme. Certains dispositifs ne vous protègent pas. Ils vous permettent seulement de mieux supporter l’effet des ondes électromagnétiques et de vous adapter. Mais vous continuerez à subir ces rayonnements.

Mesurer son propre corps face aux ondes Électromagnétiques

Lorsque l’on souhaite réellement se protéger et vivre correctement dans le monde connecté d’aujourd’hui, il faut prendre en compte son propre corps. De nombreux éléments peuvent compromettre l’adaptation de notre organisme face aux ondes. La présence de métaux lourds, de polluants environnementaux comme les pesticides, antibiotiques etc. empêche notre corps de résister d’avantage aux agression extérieure comme les ondes électromagnétiques.
Pour mesurer tout ça, il est important de réaliser un Bilan de Biorésonance pour permettre à votre corps de se nettoyer correctement, et de manière ciblée. Le bilan de Biorésonance vous permettra de vivre sereinement dans votre environnement, vous serez plus résistant et plus fort. Nous proposons un bilan de biorésonance à distance, vous n'avez qu'à expédier les échantillons demandés dans une enveloppe pré-affranchie pour en savoir plus sur votre état de santé.

Bilan de biorésonance à distance

Se former et s’équiper judicieusement

Visitez la boutique en ligne pour découvrir les matériels de détection et les équipements de protection contre les ondes électromagnétiques. Suivez une formation pour connaitre les différentes techniques de détection et de protection. Nous vous proposons la location de matériel de détection des ondes électromagnétiques. Vous pouvez également vous équiper sur notre boutique en ligne pour vous protéger efficacement.

Location du matériel pour mesurer les ondes électromagnétiques

Mesurer les ondes

19,90
/ par jour
  • Kit prêt à l'emploi
  • Mode d'emploi
  • 7 jours mininmum
  • Livré par la Poste
  • Caution par chèque
X