preloader-negri-nicolas

Que fait la biorésonance et pourquoi l'utiliser au quotidien?

La biorésonance est un procédé qui permet d’effectuer une analyse énergétique sur le corps en tenant compte des ondes diffusés par l’organisme. En effet, chaque être vivant capte et produit des vibrations évaluables en ondes hertziennes.

Les principes éprouvés de la physique quantique permettent d’émettre un diagnostic précis à l’aide d’un appareil spécifique. Cet équipement sert à contrôler la qualité vibratoire et énergétique des différents organes. Les résultats de cette analyse permettent de présenter des solutions concrètes pour corriger les déséquilibres. Ils aident aussi à prévenir les problèmes de santé ou encore à guérir de nombreuses affections.

Le fait d’agir sur une onde en diffusant une autre onde garantit le bien-être physique et physiologique d’un patient. La biorésonance permet d’effectuer un bilan global pour vérifier l’activité électrique de l’organisme : lorsque les éventuelles anomalies sont décelées, des ondes correctives peuvent être utilisées pour les rectifier.

Pourquoi faire un diagnostic à l’aide de la biorésonance ?

La technique de la biorésonance est idéale pour évaluer une multitude de paramètres en vue de préconiser une thérapie naturelle et adaptée. Elle permet d’établir si le patient est sujet à des carences nutritionnelles ou à des troubles hormonaux. Il est également possible de déceler des problèmes relatifs aux parasites, aux virus, aux allergènes, au stress ou encore aux médicaments. La biorésonance mesure aussi la vitalité et la présence de métaux lourds dans le corps.

Lorsque le thérapeute identifie une intolérance qui provoque une faiblesse organique ou la présence de substances toxiques qui agissent négativement sur le corps, il préconisera un traitement adapté. Dès la première séance, votre état est évalué : l’activité électrique de votre organisme est interprétée grâce à un appareil spécifique. Le spécialiste dresse un bilan complet en interprétant le décryptage des ondes électromagnétiques enregistrées. Grâce à ces ondes, il est possible de mesurer les fréquences des cellules et des organes analysés.

Les résultats du bilan sont utilisés pour faire une vérification complète de l’équilibre énergétique. Ce procédé inaudible et indolore s’effectue sur la base de toutes les planches anatomiques de l’organisme. Lorsqu’une anomalie est décelée au niveau de l’appareil digestif, de l’organe respiratoire, du cœur ou du système uro-génital, un traitement électromagnétique est lancé pour la corriger. Il est également possible de détecter les problèmes nerveux, immunitaires, sensoriels, endocrinien et locomoteur.

Quels sont les avantages de la biorésonance ?

Le diagnostic et la thérapie par biorésonance se démarque par ses investigations rapides, son approche globale, ainsi que par ses réponses spécifiques et personnalisées. Le patient ne ressent aucune douleur et passe même un moment agréable. En général, les séances durent entre 60 minutes et 90 minutes, en fonction des problèmes de la personne qui consulte. L’analyse effectuée est toujours complète pour ne négliger aucune piste, toutes les fréquences décelées sont contrôlées.

L’analyse des ondes électromagnétiques par biorésonance est une méthode unique qui respecte la personnalité de chaque individu. Elle tient compte du parcours de vie et des réactions de la personne. Les fréquences enregistrées vont permettre de définir les méthodes de corrections. Il consiste à utiliser un appareil pour restituer les mêmes fréquences que celles émises par le patient. La thérapie corrective sera donc personnalisée et adaptée à l’organisme.

Cette technique supprime tous les barrages et procure un bien-être général en un délai record. L’interprétation des fréquences est à la fois simple et rapide. L’expertise et l’expérience des experts qui développent la méthode et les appareils constitue une garantie fiable dans son utilisation.

Les différentes affections qui peuvent être traitées par Biorésonance

L'approche de la biorésonance est recommandé pour les dysfonctionnements organiques ou psychiques qui restent inexpliquées, chroniques ou qui reviennent régulièrement. Elle permet de traiter les problèmes d’allergies ou d’intolérances aigües. Si vous ne supportez pas les pollens, la poussière les poils d’animaux ou encore certains aliments, pensez à la thérapie par biorésonance.

Si vous souffrez en permanence à cause de la pollution de l’air ou de l’eau si vous êtes sujet à des douleurs inexpliquées qui ne disparaissent pas sous l’effet des traitements habituels essayez la biorésonance. Elle permet aussi de détoxifier votre organisme des substances chimiques et toxiques, mais aussi des métaux lourds. Il est également possible de traiter les effets du stress et des problèmes émotionnels du passé.

Les traitements effectués neutralisent les allergies, la fatigue et les problèmes de sommeil. L’organisme devient plus fort parce que les douleurs qui découlent des traitements médicamenteux et des interventions chirurgicales. Les appareils utilisés peuvent définir la distribution des cellules grâce aux fréquences émises par les cellules endommagées qui sont différentes des fréquences émises par les cellules saines.

La liste des pathologies qui peuvent être décelées et traitées n’est pas limitée. Comme cette méthode permet de déterminer les causes des affections, les traitements préconisés sont toujours adaptés et donnent des résultats satisfaisants. Quelles que soient les spécificités de votre organisme, les fréquences utilisées seront toujours compatibles.

Méthode Negri : un bilan global et précis

Faire un bilan énergétique de biorésonance

Les techniques utilisées dans le cadre de la méthode Négri ont été développées pendant plus d’une décennie. Elles permettent d’analyser et de trouver toutes les sources de blocage physiques ou psychiques. L’analyse porte sur les différents organes du corps, mais aussi sur les multiples couches de l’aura (mental, astral, éthérique, causal, bouddhique, etc.).

Lorsque vous effectuez un bilan, les résultats complets dévoilent la présence de parasites, de polluants, de métaux lourds ou d’autres substances qui sont à l’origine de votre état de santé. Pour que votre organisme soit à nouveau fonctionnel, il convient de suivre un traitement adapté. Si vous voulez mieux vous sentir dans votre peau et vous libérer d’un état de faiblesse permanent, essayez la thérapie par biorésonance développée par Nicolas Négri.

Vous recevrez un bilan détaillé sous format PDF dans votre boite de réception. Il est accompagné d’une vidéo explicative qui vous aidera à mieux comprendre. Vous bénéficiez également d’un accompagnement personnalisé par téléphone ou par Skype qui dure 15 minutes. Cet entretien vous aidera à bien comprendre la lecture du bilan et les procédés à suivre pour connaitre les méthodes thérapeutiques à appliquer. Vous bénéficiez de conseils avisés pour la sélection des plantes qui correspondent à vos besoins.

Bilan de biorésonance à distance

Bilan de biorésonance à partir de 80€ TTC

Suivez une formation de biorésonance complète pour mieux connaitre cette technique

Si vous voulez mieux appréhender les rouages de la biorésonance pour mieux vous soigner, vous pouvez suivre une formation complète en ligne. Cette technique développée par les frères Négri est détaillée à travers des cours à distance. Aucun pré acquis n’est nécessaire pour s’initier à la biorésonance. Vous découvrirez tous les procédés mis en place pendant plus de 10 ans.

En suivant une formation, vous pouvez aider vos proches ou devenir plus autonome dans la gestion de votre bien-être et de votre état de santé. Il s’agit également d’une belle occasion pour se reconvertir et devenir thérapeute. Il suffit d’un semestre en moyenne pour tout mettre en place et proposer ses services en tant que thérapeute qualifié en biorésonance. Vous pourrez alors recevoir vos premiers clients et leur proposer des solutions concrètes en fonction des problèmes décelés après un bilan détaillé.

Si vous êtes déjà thérapeute et que vous voulez compléter vos compétences, cette formation est également faite pour vous. La puissance de cette technique vous permet d’affiner vos méthodes de diagnostic et de présenter de nouvelles approches pour un traitement plus fiable et plus efficace.

La biorésonance englobe de nombreuses techniques que vous pourrez découvrir à travers cette formation. Lorsque le patient est libéré des toxines, des substances polluantes, des vibrations négatives, des parasites ou des souvenirs qui les limitent, il prend un nouveau départ et constate rapidement des évolutions dans les différentes facettes de sa vie.

 

CLIQUEZ ICI pour découvrir la première formation de Biorésonance en ligne et devenez totalement autonome

Commandez votre bilan de biorésonance à distance

Bilan de biorésonance

100
/ TTC
  • 100% à distance
  • Résultats personnalisés
  • Délais très courts
X