preloader-negri-nicolas

Vérifier et améliorer la santé de mon habitat

Il existe aujourd’hui de nombreuses méthodes qui permettent d’assainir l’environnement d’une maison. Ces différents procédés influent également sur la santé des occupants et garantissent leur bien-être au quotidien.

La santé de l’habitat est un volet qu’il ne faut absolument pas négliger dans le processus de purification et de traitement. A travers les recherches effectuées pour l’accompagnement de personnes souffrantes, nous avons également développé des équipements adaptés pour favoriser l’harmonie durable au sein de l’habitation.

Les vibrations perçues dans le logement sont très importantes parce qu’il s’agit du prolongement de notre organisme (corps et esprit). Il arrive parfois que l’atmosphère soit beaucoup plus pesante dans une maison ou dans une chambre. En général, ces ressentis découlent directement des événements vécus, de votre relation avec l’endroit, mais également des faits qui s’y sont déroulés, même à l’époque où vous n’occupiez pas encore les lieux. Découvrez les techniques qui permettent d’assainir un lieu de vie afin de transformer les sensations négatives en humeurs positives.

Comprendre la biorésonance de l'habitat

Le bilan de santé de l’habitat, une solution personnalisable pour purifier votre logement

Les techniques que nous avons développées nous permettent d’effectuer un test sur toutes les matières qui se trouvent dans votre habitat. Elles aident à déceler toutes les formes d’énergies ou de mémoires (conflits, violences, viols, etc.). Il s’agit d’un procédé totalement nouveau destiné à détecter les différents types de problèmes énergétiques au sein d’un logement. Il sert également à vérifier la nature des relations que vous pouvez avoir avec chaque pièce.

Par exemple, si vous déménagez et que vous vous installez dans une maison qui était la scène de disputes, de violences ou encore d’un drame tel qu’un meurtre. Ces histoires alourdissent l’atmosphère et parfois l’endroit abrite des entités qui absorbent l’énergie des nouveaux occupants. Il convient alors de purifier et de nettoyer ces endroits en utilisant la techniques de la Biorésonance méthode Négri.

Les matériaux mémorisent également les violences, les insultes, les disputes, les viols, les cambriolages, etc. Ensuite, ils dégagent des énergies négatives qui peuvent vous atteindre. Il faut noter que certaines personnes ne ressentiront rien, cependant, ces vibrations peuvent avoir des conséquences très variées. L’épuration de ces mémoires et des entités qui occupent le logement contribuera au bien-être de tous les occupants.

Les avantages de la Biorésonance de l'habitat

Les techniques de Biorésonance de l'habitat développées par notre équipe permettent de fluidifier la circulation de l’énergie et permet de créer un environnement plus harmonieux.

Les personnes qui décident d’appliquer les principes de Biorésonance de l'habitat améliorent leurs chances de réussite et mènent une vie plus équilibrée. Basé sur des recherches empiriques et des découvertes tout à fait récentes, la Biorésonance de l'habitat permet de créer des liens plus harmonieux, de favoriser la bonne santé et de garantir la prospérité au sein du ménage qui l’applique.

Des techniques et des accessoires spécifiques pour un habitat sain

Les bonnes pratiques de la Biorésonance de l'habitat vous permettent de créer les meilleures conditions pour harmoniser votre énergie intérieure. Vous devez aussi ajouter des accessoires et des objets adaptés pour rétablir, rectifier ou optimiser l'environnement. C'est les appareils de Biorésonance qui permettent de déterminer les accessoires correspondant à votre logement précisément : plaques de Koltsov, Orgonites, Cristaux de roche etc.)

On peut aussi utiliser des plantes, des fleurs, des luminaires, des images, des miroirs et des éléments mobiles pour créer de bonnes vibrations. Évitez de garder les objets qui ne vous servent plus. L’accompagnement d’un spécialiste qualifié vous permet de mieux exploiter cette technique qui vous mènera à la sérénité. Elle s’associe aussi à d’autres méthodes éprouvées pour obtenir de meilleurs résultats.

La biogéologie, une technique éprouvée pour assurer la santé de l’habitat
La biogéologie est une pratique qui permettait aux celtes de Bretagne de purifier leur logement au début de l’année. Ce rituel annuel permet de créer une énergie positive en effectuant une fumigation ou en brûlant de l’encens. Très appréciée pour ses propriétés apaisantes la biogéologie vous aide à retrouver la sérénité, quelle que soit la situation.

Après un instant de méditation et de recueillement, vous pouvez commencer le processus de purification. La fumée qui s’évacue de l’encens va être évacuée et transporter toutes les énergies négatives en dehors de chez vous.

La biogéologie est une méthode recommandée pour vous débarrasser de votre mal-être, des troubles émotionnels incontrôlés, etc. Vous apprendrez à mieux apprécier votre habitation grâce à une meilleure harmonie au quotidien.

Un bilan détaillé pour évaluer la santé de votre habitat

Comment fonctionne le bilan de santé habitat ?

Le bilan de santé de l’habitat s’effectue en prélevant des éléments sur les lieux dans différent contenant fourni lors de la commande en ligne. Vous pourrez expédier ces prélèvements par la poste pour que nous puissions analyser la qualité de l’air, la qualité de l’eau ou de la poussière. Nous utilisons tous les outils de Biorésonance développés par Mr Négri depuis plus de 10 ans pour déterminer les polluants, les mémoires et les entités présentes dans chaque pièce.

Les résultats de cette analyse vont permettrons de déterminer les solutions les plus adaptées pour effectuer un nettoyage intégral des lieux.

Quels sont les résultats dans ce bilan ?

- un bilan sous format PDF par mail. Ce document peut être imprimé et envoyé par courrier si vous le souhaitez.

- Un rendez-vous téléphonique ou par Skype sera organisé pour que notre équipe puisse vous expliquer les traitements à appliquer. Vous pourrez également poser des questions sur les techniques qui assureront la santé de votre habitat.

La fiabilité de cette technique a été prouvée à de maintes reprises grâce à des résultats concrets sur des milliers de patients. La purification de l’habitat est une démarche qu’il ne faut pas négliger en cas de problèmes ou à titre préventif. N’attendez pas que ces influences négatives vous empêchent d’évoluer avant de réagir. Contactez-nous pour lancer votre bilan de santé de l’habitat.

Quel est le moment le plus propice pour purifier votre habitat et en garantir la santé ?

Vous pouvez demander une intervention ponctuelle ou une opération régulière pour faciliter le nouvel aménagement de chaque pièce de votre logement. En début d’année, à l’arrivée du printemps ou encore à un autre moment de l’année, n’hésitez pas à nous contacter.

La santé de l’habitat est garantie par une bonne maîtrise de toutes les techniques. Elles seront minutieusement appliquées pour que l’harmonie domine et influence positivement votre vie. Vous serez à l’abri de la malchance et des incidents qui peuvent troubler votre bonheur.

Les rituels organisés sont bien préparés pour atteindre les objectifs fixés. Mais pour les déterminer, vous devez d’abord connaître vos objectifs avant de s’engager dans un réaménagement, vous devez disposer d’un plan détaillé. Alors, contactez-nous pour effectuer le bilan de santé de votre habitat et commencer une nouvelle vie.

Commandez votre bilan de l'habitat à distance

Bilan santé habitat

120
/ TTC
  • Bilan complet
  • 100% à distance
  • Instructions détaillées
  • Enveloppe pré-affranchies
  • 100% bien être
X