Se protéger des ondes du compteur Linky.
Comment se protéger des ondes du compteur Linky ?
Lorsque nos foyers ont commencé à être équipés du compteur électrique intelligent Linky, de nombreux commentaires négatifs ont été émis. D’autres déclarations plus rassurantes ont également été entendues, mais les faits sont là : les personnes électrosensibles ont relevé les problèmes qu’ils rencontrent et ont besoin de solutions efficaces. Par ailleurs, personne ne peut encore évaluer les effets de cet équipement lorsque tous les logements seront équipés du compteur Linky.
I) Quels sont les impacts actuels du compteur Linky ?
Pour le moment, les mesures effectuées ont permis de connaitre les effets du compteur Linky. Le bilan est très clair et indique que le niveau de pollution émise par le Linky est largement plus faible comparé à a télévision connectée, au téléphone portable, au wifi ou encore à l’antenne relais du quartier.
Quoi qu’il en soit, certaines personnes ne supportent pas ce dispositif et les effets sur leur santé sont même inquiétants. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas se fier aux valeurs trouvées lors des mesures. Chaque organisme réagit différemment aux ondes émises par le Linky : des individus peuvent réagir extrêmement mal en développant des pathologies associées.
1- Comment faut-il réagir dans l’immédiat ?
Si les ondes émises par le Linky nuisent à votre bien-être, pensez à vous protéger en adoptant de gestes simples. Bien que le boîtier n’émette pas d’ondes, il est recommandé de le placer le plus loin possible des pièces à vivre et des chambres à coucher.
2- De quoi faut-il se protéger ?
Selon les experts, le problème du compteur Linky ne réside pas dans les émissions, mais dans son fonctionnement par CPL. C’est-à-dire que c’est le courant lui-même qui pose problème. Le Linky diffuse des impulsions intermittentes à travers le courant par analogie.
Si votre installation électrique n’a pas été blindée ou si vous ne coupez pas totalement le courant, les câbles électriques émettent un rayonnement. Ainsi, lorsque votre organisme est soumis aux rayonnements qui viennent de votre Linky et de ceux de vos voisins, il réagit mal et vous ne vous sentez pas bien si vous êtes électrosensibles. Vous devez ainsi tenir compte de votre degré d’exposition aux rayonnements appelés 50 hertz qui proviennent des câbles électriques.
II) Un zoom sur les effets éventuels du compteur Linky sur votre organisme
Ce genre de rayonnements peut être sans conséquence pour certaines personnes, mais ils peuvent vraiment empêcher d’autres individus de vivre normalement au quotidien. En effet, actuellement, 5 % de la population, soit 3,3 millions de Français, sont électrosensibles.
Ils peuvent avoir des maux de tête qui ne s’arrêtent pas avec des médicaments, ils ressentent une fatigue permanente dont l’origine reste un mystère. Vous ne parvenez pas à vous reposer pendant votre sommeil et que vous ne vous souvenez plus de vos rêves.
Lorsque vous quittez votre domicile pendant quelques jours vous ressentez une amélioration ou au contraire votre état peut empirer. Lorsque vous consultez un médecin, il vous diagnostique généralement une dépression, pourtant, de votre côté, vous ne ressentez pas stress qui justifie ses prescriptions.
III) Comment se protéger efficacement des ondes du compteur Linky ?
Si vous souhaitez vous protéger des effets des ondes du Linky, vous devez procéder par étape. La détection permet d’abord d’évaluer les différentes émissions susceptibles d’entraver votre bien-être. Il est primordial d’utiliser des équipements adaptés et performants pour obtenir des résultats fiables et exploitables.
Les informations qui découlent de cette étape de détection vont aider à déterminer les solutions d’hygiène électromagnétique qu’il faut mettre en place. Par exemple, le blindage de votre installation électrique permet de réduire les effets des rayonnements qui peuvent s’en dégager. D’autres systèmes peuvent également être appliqués pour concilier l’utilisation des équipements de communication sans être impactés par les ondes et les rayonnements.
Il est primordial de faire appel à des experts qualifiés qui disposent d’outils dont l’efficacité éprouvée vous permettra de mieux vivre au quotidien. Notre équipe met votre disposition ses compétences et ses équipements pour vous aider à bien définir les problèmes que vous rencontrez. Notre intervention vous évitera des achats inutiles et vous permettra de vous protéger sans être obligé de vous séparer des appareils technologiques que vous devez utiliser pour votre travail ou pour communiquer tout simplement.
IV) Une formation en hygiène électromagnétique pour se protéger des ondes du compteur Linky
Si vous êtes électrosensible ou électro-hypersensible, géobiologue, un thérapeute qui veut apprendre de nouvelles techniques pour aider vos patients ou tout simplement une personne qui souhaite aider un proche, vous pouvez suivre une formation pour maîtriser les rouages de la biorésonnance et de l’environnement électromagnétique.
Vous apprendrez à mesurer les ondes émises en utilisant les appareils appropriés. Vous serez en mesure de proposer des diagnostics électromagnétiques et de prodiguer des conseils avisés. Vous saurez également préconiser des solutions à mettre en place pour résoudre les problèmes rencontrés. Il s’agit d’une formation complète pour vous aider à identifier les problèmes et à présenter des solutions adaptées.
Nicolas Négri a développé des techniques et des solutions uniques basées sur des principes de la physique quantique pour assister les personnes électrosensibles et électro-hypersensibles. Explorez l’univers de l’hygiène électromagnétique à travers cette formation et devenez un thérapeute qualifié en appliquant ces méthodes éprouvées pour aider de nombreux patients. Aujourd’hui, les personnes affectées par les effets de ces ondes vivent mal au quotidien et ne trouvent pas de solutions. Vous serez en mesure de prendre en main votre santé et celle de vos futurs patients à l’issue de cette formation.