Qu’est ce que la biorésonance méthode NEGRI
Qu’est-ce que la Biorésonance ?
D’Albert Einstein en passant par Newton et plus récemment Luc Montagnier, Massaru Emoto et de multiples chercheurs scientifiques ont mis en évidence les paramètres extraordinaires de Physique Quantique. Ils ont tous effectué un constat incroyable : tout élément dans l’univers possède sa propre fréquence. Chaque atome de notre environnement a une signature énergétique que l’on appelle fréquence qui lui est propre. De ce fait nous allons pouvoir utiliser ces propriétés pour définir notre état de fonctionnement organique.
Dans les années 1980, Hulda Clark (Doctoresse en Naturopathie, chercheuse émérite en Biorésonance et tout ce qui touche à la santé globale) a mis au point un appareil qui reprend les principes de Physique Quantique afin de pouvoir les utiliser au profit du bien-être physique et physiologique du corps humain.
Un outil entièrement AUTONOME !
En ces temps que nous vivons assez mouvementés, il est primordial d’acquérir le plus d’autonomie possible sur son bien-être ainsi que la gestion de l’environnement afin de ne pas se laisser manipuler et cloisonné dans une étroitesse d’esprit.
Le Principe de Bio (vie) Résonance (vibration-son)
Lorsque nous prenons Deux objets identiques (ici des verres en crystal)
Nous allons faire vibrer le premier verre à gauche afin de créer une vibration (ici audible par l’oreille humaine), nous entendons alors un son grâce à la création d’une vibration de la matière du verre.
Cette vibration génère une fréquence qui est parfaitement propre au verre en Crystal. C’est sa signature vibratoire. Nous observons que le verre de droite, identique à celui de gauche, se met lui aussi à vibrer, c’est ce que l’on appelle l’effet de vibration par sympathie (bien connu des musiciens notamment pour les instruments à cordes : guitare violon etc…). Ce principe est la définition de base de la Biorésonance : Générer une fréquence précise pour en définir sa présence dans un corps. Nous allons observer si nous pouvons appliquer ce principe à une infinité d’applications.
Hulda Clark accompagné par son fils Electronicien a mis au point un appareil électrique de perception ultra fine afin de pouvoir exploiter ce principe de Biorésonance. Cet appareil se nomme le SYNCROMETRE. Comme pour l’expérience des verres en Crystal, l’appareil va permettre de générer une fréquence, une signature permettant de venir faire vibrer, réagir à une fréquence de même signature Voici à quoi ressemble un syncromètre fabriqué en France que notre équipe a spécialement développé et qui reprend SCRUPULEUSEMENT les directives et propriétés de l’appareil initialement créé par Hulda Clark.
Contrairement à toutes les autres formes de Biorésonance, cet outil n’est pas soumis à un logiciel car il n’est qu’électrique et non numérique, aucun précepte n’y est intégré ni installé. Souvent les autres appareils de biorésonance existants sur le marché vous proposent des résultats trop approximatifs et non représentatifs de la réalité de votre organisme.
Ces autres formes de biorésonance vous donnent des normes imprécises :
- Sur ce bilan de présence de métaux lourds dans le corps les résultats ne sont qu’approximatif (nous ne pouvons savoir dans quels organes les métaux sont présent, c’est sur l’ensemble du corps : trop imprécis)
- De plus on voit que le plomb est en excès ! mais quelles sont ces valeurs moyenne calculées ? sur combien de personnes ? un panel de 10000 personnes ? avec quel regard sur l’adaptabilité de la personne ?
Une personne peut avoir une valeur de présence de PLOMB dépassant la valeur moyenne comme ici mais finalement la présence de métaux qui la rend malade aujourd’hui peut être la légère présence de Nickel (qui elle est en vert donc le thérapeute ne va pas s’en occuper), ce polluant est intolérable selon l’organisme !
Le syncromètre n’est pas soumis à ces préceptes ultra limités. Il ne prend pas en compte des normes futile mais précisément la personne pour ce qu’elle est. Avec notre Syncromètre, nous pouvons déterminer QUEL est le polluant quoi doit être traité en priorité car il permet de détecter non seulement la présence mais également la tolérance exacte de la personne à cet élément. C’est la notion primordiale que vous devez assimiler pour comprendre la puissance extraordinaire des applications du syncromètre !
Alors voyons comment nous allons procéder :
Sur le même principe rappelez-vous des verres, nous allons générer une fréquence qui ici va être du mercure (polluant dentaire classique qui peut également être présent dans de multiples domaines de notre vie : peinture, produits pharmaceutique, etc…). Le flacon contenant du Mercure ou de l’eau informé de la signature « mercure » va être placé de manière spécifique sur l’appareil (oui l’eau peut garder en mémoire les informations, nous le verrons plus loin).
En générant la signature fréquentielle de la fiole contenant le mercure nous allons l’envoyer au moyen de l’appareil sur la personne que nous voulons traiter. C’est ici que le principe de Biorésonance entre en jeu, ainsi que le principe de Sympathie. Si la personne en question possède dans son corps du « mercure » que nous allons pouvoir déterminer (ainsi que savoir précisément dans quels organes en priorité).
Concrètement le « mercure » de la fiole de test et le mercure présent dans le corps de la personne vont se mettre en relation (vibratoire). Nous allons donc pouvoir déterminer que les 2 fréquences sont présente (dans la fiole test ET dans le corps de la personne)
Cet exemple imagé vous donne l’essence même de cette technique qui est ILLIMITÉ car nous pouvons par le même principe tester les présences de parasites, virus, bactéries et polluants environnementaux.
Ce que contient : votre eau de boisson, la nourriture, l’air d’une maison, vos produits cosmétiques, les animaux, vos proches, vos clients si vous êtes thérapeute, et tout ce que votre imagination peut créer.
Biorésonance Méthode Negri
Depuis plus de dix ans mon équipe et moi-même avons mis au point des techniques permettant d’investiguer rapidement les blocages d’une personne. Tant sur le plan physique que psychique ; tant sur le plan de son corps physique que sur les différentes couches de l’Aura (éthérique, astral, causal, mental, bouddhique, atmique, etc…)
Deux options vous sont alors proposées :
1. Un Bilan de Biorésonance
Ce bilan vous permettra d’obtenir un bilan complet de votre corps et de vos Chakras. Il vous permettra également de détecter les présences de polluants, métaux lourds, parasites de toutes sortes et d’en déterminer les responsables de votre état actuel de fonctionnement organique. Que vous soyez malade, fatigué ou simplement curieux d’obtenir un bien être plus satisfaisant et plus de facilité dans votre évolution spirituelle et physique, ce bilan vous permettra d’en savoir davantage afin de vous focaliser sur vos priorités.
Vous recevrez le résultat par mail en format PDF (ou papier que je peux vous envoyer par courrier) ainsi qu’une vidéo explicative de bilan. Vous aurez un entretien privilégié avec moi-même par téléphone ou Skype d’une quinzaine de minutes afin de vous expliquer la lecture de ce bilan et la marche à suivre.
Le bilan permet de détecter les responsables de votre état (métaux lourds polluants entre autres) mais aussi d’en détecter les thérapeutiques. Sur ce même principe de la Biorésonance nous pouvons trouver la/les plantes qui vont VOUS correspondre spécifiquement. Vous aurez donc des recommandations de thérapeutiques.
2. Une formation complète et puissante vous permettant d’en apprendre l’utilisation
Nous sommes, mon frère et moi-même, les précurseurs de cette technique et nous avons mis au point la première formation de biorésonance en ligne qui vous permettra d’apprendre tout ce que nous avons mis en place depuis plus de 10 ans. Nous avons également accompagné plus de 5000 clients qui ont procédé à des bilans de Biorésonance et nous accompagnons toujours plus de 300 apprenants qui souhaite devenir praticien de cette technique. Vous n’avez besoin d’aucun prérequis !
A qui s’adresse cette formation :
- A des personnes désireuses d’aider leurs proches, soi-même, de gérer son bien être de manière complètement Autonome !
- A des personnes en reconversion qui souhaite devenir thérapeute. Avec cette formation vous pourrez rapidement (6 mois en moyenne) vous installer et recevoir vos premiers clients
- A des thérapeutes déjà installés qui désire ajouter à leur compétences cette technique puissante et ultra fine leur permettant d’aider leur client de la manière la plus fiable possible
Voici le lien pour accéder à cette formation
Voici le lien pour commander un bilan de Biorésonance personnalisé
Comment allons-nous se dépolluer des métaux lourds de notre corps ?
Le principe de Biorésonance repose sur le fait que toute molécule émet une signature énergétique appelée fréquence électromagnétique. Lorsque nous détectons une présence de métaux lourds dans le corps, nous allons nous servir de l’eau et de sa capacité à garder en mémoire des informations électromagnétique afin de transmettre au corps une présence de matériel étranger.
En effet le corps stocke tout ce qu’il n’arrive pas à traiter et éliminer. Ainsi vous pouvez avoir du formaldéhyde dans le corps (adjuvant vaccinal) et ce même des années après avoir reçu la dose. Le problème est que ce stockage de polluant est parfaitement propice au développement de bactéries, parasites, virus et champignon car cela leur créé un environnement parfait à leur installation.
Laissez des poubelles dans la rue vous aurez inévitablement des asticots, puis des rats. Est-ce que tirer sur le rat tous les jours règlera le problème ? Non. Cependant si vous nettoyez en enlevant les détritus vous aurez réglé le problème durablement.
C’est ce que permet la Biorésonance méthode NEGRI. Nous allons donc avec nos appareils de Biorésonance informer de l’eau afin de traiter le corps. Lorsque l’eau va venir informer le corps de la présence de « formaldéhyde » par exemple, précisément dans le foie, le corps va engager de l’énergie et des moyens pour s’en libérer. Les globules blancs, les macrophages, la lymphe vont se mettre au travail et faire en sorte d’éliminer un polluant laissé trop longtemps en quarantaine. En parallèle à cette prise d’eau bien sûr le thérapeute vérifie que les organes émonctoires (c’est-à-dire les organes « porte de sortie » du corps : Reins, Intestins, Poumons, Peau, et Foie bien que le foie ne soit pas réellement une porte de sorti mais plutôt un filtre très important du corps)
Avec toutes ces techniques et bien d’autre que je ne peux pas expliquer ici, nous allons permettre de se libérer d’information toxique, de polluants, d’organisme parasites, de mémoires limitantes, de polluants vibratoires, etc… dans le but se libérer de « poids » qui nous ralentissent dans notre évolution sur terre mais aussi notre spirituellement par la même occasion.