preloader-negri-nicolas

Hypersensibilité aux ondes électromagnétiques : conseils pour les personnes concernées

Les personnes électrohypersensibles ne supportent pas le rayonnement des ondes électromagnétiques et font face à de nombreux symptômes au quotidien. Maux de tête persistants, troubles du sommeil, dépression, crises d’angoisse, baisse de libido figurent parmi les problèmes rencontrés.

Certaines personnes se plaignent également de douleurs au dos, à la nuque, de problèmes d’audition et de vision. Il peut aussi arriver que les patients ressentent des brûlures sur leur peau. Heureusement, il existe des solutions qui vous permettent de vous protéger des ondes électromagnétiques et de réduire leurs effets sur votre organisme.

I) Comment réagir en cas d’électrosensibilité ou d’électrohypersensibilité ?

hypersensibilite-aux-ondes-electromagnetiques-conseils-pour-les-personnes-concernees

Si vous avez des maux de tête qui ne passe pas avec un médicament antalgique, si vous constatez une confusion mentale vous êtes sans doute électrosensible. Si vous ressentez une fatigue chronique même après une bonne nuit de sommeil ou si les appareils connectés (Smartphone, wifi, ordinateurs portables, télévision connectée) accentuent ses différentes sensations, ne paniquez pas. Vous développez surement une hypersensibilité aux ondes électromagnétiques. Voici quelques recommandations qui vous aideront à mieux vous sentir.

1- Réduisez au maximum les émissions d’ondes dans votre environnement direct

Limitez au maximum les ondes électromagnétiques dans les pièces à vivre de votre logement. Commencez par débrancher et éteindre tous les appareils sauf le réfrigérateur et le chauffage en hiver. Il faut seulement apprendre à les disposer d’une autre manière pour limiter leur impact. Protégez surtout les chambres à coucher en débranchant et en éteignant tous les appareils la nuit. Débranchez également le Wifi lorsque vous ne l’utilisez pas. Placez vos Smartphones et autres appareils connectés dans une pièce non occupée. N’utilisez plus les lampes halogènes et fluorescentes.

2- Adoptez un mode de vie qui s’harmonise avec votre état

Boostez votre immunité en privilégiant une alimentation équilibrée et naturelle. Faites une activité physique régulière dans un lieu où il n’y a pas d’émissions électromagnétiques. Pensez à passer quelques jours à la campagne pour vous reposer et pour vous ressourcer. Le calme et la tranquillité, loin des antennes relais et des ondes électromagnétiques, vous pourrez mieux vous sentir et donner du répit à votre organisme.

3- Pensez à assainir votre environnement

Lorsque l’air ambiant de votre logement est saturé, votre corps soufre parce qu’il ne supporte plus ces différents éléments qui l’agressent au quotidien. Vous devez alors le dépolluer et éviter d’utiliser des produits chimiques (détergents et produits à base de parfums de synthèse, insecticides, etc.). Vous pouvez également utiliser un ionisateur pour purifier votre environnement au maximum.

II) La biorésonance, une solution éprouvée et recommandée pour mieux lutter contre l’hypersensibilité

la-bioresonnace-une-solution-pour-mieux-lutter-contre-l'hypersensibilite

La biorésonance est une méthode complètement naturelle, basée sur les principes de la physique quantique. Elle permet de réaliser des bilans précis pour déceler l’origine des différentes maladies ou les états d’inconfort que vous ressentez.

Elle est très efficace pour comprendre l’état physique, énergétique et vibratoire de chaque personne. Grâce aux résultats du bilan de biorésonance, le thérapeute peut présenter des solutions adaptées pour aider chaque patient à aller mieux.

Les problèmes décelés peuvent être multiples : carences diverses, présence de métaux lourds dans l’organisme, infections, problèmes émotionnels, etc. En fonction du bilan de biorésonance, vous pourrez suivre un traitement efficace pour retrouver et revivre une vie normale.

La biorésonance est un procédé indolore qui permet de traiter de nombreux problèmes. Les techniques développées par Nicolas Négri sont plus modernes et plus adaptées aux besoins actuels des patients. La biorésonance est alliée à la naturothérapie et aux sciences orientales séculaires pour améliorer les résultats.

Les différentes méthodes préconisées peuvent également être utilisées en guise de prévention. N’attendez pas d’avoir des douleurs et de ressentir des malaises pour vous mettre à l’abri des ondes électromagnétiques. Le bilan va permettre de déceler les différents éléments qui émettent des ondes électromagnétiques. Une fois les risques évalués, des solutions techniques pour vous protéger seront proposées. Des mesures préventives peuvent également être appliquées en particulier dans les locaux professionnels. Cette démarche permet de préserver la santé et le bien-être de vos collaborateurs. Ils seront alors plus performants et contribueront à la rentabilité de vos activités.

III) Un coaching privé en biorésonance pour améliorer votre état de santé

Les techniques de biorésonance appliquées par Nicolas Négri sont le résultat d’une étude et d’une pratique de plus de 10 ans. Une analyse approfondie des ondes électromagnétiques lui a permis de bien appréhender cette méthode éprouvée. Il présente actuellement des solutions personnalisées qui consistent à adopter des gestes d’hygiène électromagnétique pour vous libérer de toutes les douleurs et les malaises ressentis à cause des ondes électromagnétiques.

Nicolas Négri propose également des solutions qui permettent de nettoyer votre environnement et votre corps des polluants environnementaux, des mémoires toxiques et des émotions non exprimées. Il vous aide à adopter des règles d’hygiène électromagnétique afin de réduire votre exposition. Vous pourrez apprendre à mieux contrôler votre environnement et votre alimentation. Les techniques appliquées permettent aussi de se nettoyer des polluants qui envahissent votre organisme.

N’hésitez pas à vous informer sur la formation en hygiène électromagnétique si vous désirez être autonome ou aider vos proches qui souffrent d’une hypersensibilité aux ondes électromagnétiques. Cette formation s’adresse également aux particuliers qui souhaitent ouvrir un cabinet pour soigner des personnes ou aux thérapeutes qui veulent appliquer la biorésonance pour aider au mieux leurs patients.

X